Un week-end VIP au Grand Prix Automobile de Pau

Grand Prix de Pau

Participez à Objectif Dune, du 28 avril au 02 mai, à 11h sur France Bleu Gironde et gagnez un week-end VIP au Grand Prix Automobile de Pau.

Dans une ambiance survoltée, vivez le 73ème Grand Prix Automobile de Pau.Un événement unique : Huit plateaux différents, des courses de jour et de nuit, des monoplaces, dont les Formules 3 et d’autres bolides pour le plus grand plaisir des amateurs.Nous mettons en jeu 2 Pass Week-end avec vos places dans les tribunes,  votre nuit d'hôtel du samedi 10 au dimanche 11 mai et la restauration. Le Grand Prix de Pau est partie intégrante des grandes heures du sport automobile international.

Tous les pilotes célèbres sont venus courir à Pau : Fangio, Stirling Moss, Jim Clark, Graham Hill, Alain Prost, Lewis Hamilton, Sébastien Loeb…

Un circuit mythique et très technique au cœur de la ville, comme à Monaco, avec des plateaux de courses fantastiques pendant deux jours : Grand Prix électrique, formules Renault Twingo et Clio Cup, Super Tourisme et le retour attendu de la Formule 3, antichambre de la Formule 1 !

Allez assister à des courses à grand spectacle et passer du bon temps dans une des plus agréables villes du Sud-Ouest, au pied des Pyrénées.

Soyez les meilleurs et les plus rapides pour gagner Objectif Dune.

Partager sur :