Objectif emploi en Gironde

Du lundi au vendredi 6h50

Force Femmes
Force Femmes - Force Femmes

Job Meeting au féminin proposé demain à la halle des Chartrons

Diffusion du lundi 23 septembre 2019 Durée : 2min

mardi 24 septembre, Force Femmes coorganise cette première édition du JOB MEETING AU FÉMININ avec "les entreprises pour la cité", un réseau d'entreprise qui fédère et accompagne les entreprises dans l'ensemble de leur engagement sociétal.

C'est  l'événement bordelais dédié à l'emploi des femmes de plus de 45 ans. Cette première édition du Job Meeting au Féminin soulève que l’emploi des femmes de plus de 45 ans est une question criante car pas moins de 18 550 femmes de plus de 45 ans sont inscrites depuis moins de deux ans à Pôle Emploi sur le département de la Gironde. Le chômage de ce public féminin s’accroît d’années en années. Et pourtant ces femmes sont une réelle opportunité pour nos entreprises. Cette matinée sera rythmée par une alternance de temps collectifs et de rencontres individuelles avec des pitchs d’entreprises sur leurs métiers et leurs offres de recrutement, un job meeting proposant un espace pour échanger individuellement avec la quinzaine d’entreprises présentes et également un café réseau pour rencontrer, échanger et « réseauter ».

Offre : Il s’agit en l’occurrence de poste de Conseiller clientèle qui sont à pourvoir en CDD sur différentes agences bancaires en gironde. Les femmes de plus de 45 ans sont les bienvenues sur ces postes y compris en reconversion professionnelle, les compétences recherchées sont celles de la relation client mais elles peuvent avoir été acquises dans un tout autre secteur que celui de la banque.

http://www.forcefemmes.com/