Toutes les émissions

Objectif emploi en Gironde

Du lundi au vendredi 6h50

Le groupe APAVE accompagne entreprises et collectivités dans la maîtrise des risques humains, techniques et environnementaux.
Le groupe APAVE accompagne entreprises et collectivités dans la maîtrise des risques humains, techniques et environnementaux. - Capture d'écran

Le groupe APAVE recrute une quarantaine de personnes en Nouvelle-Aquitaine

Diffusion du jeudi 7 février 2019 Durée : 3min

Cette société est spécialisée dans l'accompagnement des entreprises et des collectivités dans la maîtrise des risques humains, techniques et environnementaux.

Forte de ses 132 sites implantés sur tout le territoire français, le groupe APAVE recrute 900 collaborateurs dont une quarantaine en Nouvelle-Aquitaine.  Cette société est spécialisée dans l'accompagnement des entreprises et des collectivités dans la maîtrise des risques humains, techniques et environnementaux. 

Les postes à pourvoir en Nouvelle-Aquitaine sont des emplois techniques, bâtiment et génie civil (ingénieurs) dans les domaines de la mécanique, de l'électricité, et de l'environnement. Les profils recherchés sont assez variés, des jeunes diplômés (formés en interne ensuite) aux ingénieurs expérimentés.