Objectif emploi en Gironde

Du lundi au vendredi 6h50

AD et Autodistribution
AD et Autodistribution - AD et Autodistribution

Le leader de la réparation et des pièces détachées automobile recrute et forme

Diffusion du lundi 17 février 2020 Durée : 2min

Dans Objectif Emploi, coup de projecteur sur le secteur de la réparation automobile et distribution de pièces détachées avec les enseignes Autodistribution et AD. C'est le directeur général de l'enseigne Jean-Michel Degabriel qui détaille les métiers, les évolutions et les propositions de formation en alternance du leader du marché. 

Autodistribution est le leader de la distribution indépendante de pièces détachées Automobile et Poids Lourds en France. Avec plus de 5500 collaborateurs en France, Autodistribution met au service de ses clients son expérience et son savoir-faire de la pièce multimarque Automobile et Poids Lourds. Le Groupe anime 56 distributeurs (filiales et indépendants) répartis sur l’ensemble du territoire, sous la marque Autodistribution. En outre, il contribue directement à la croissance du premier réseau français de garages et carrosseries indépendants (2100 entreprises) sous l’enseigne AD, ainsi que près de 1100 enseignes Autoprimo.

Autodistribution fait partie de PHE, leader de la distribution indépendante de pièces détachées pour Véhicules Légers et Poids Lourds en Europe de l’Ouest, présent en France, en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en Italie et en Espagne : https://www.partsholdingeurope.com/