Replay du mercredi 27 décembre 2017

Les offres de Pôle Emploi en Gironde

France Bleu Gironde a sélectionné pour vous 3 postes à pourvoir en CDI

Les offres de Pôle Emploi
Les offres de Pôle Emploi © Radio France

* Aide soignant : Oxilia est un acteur majeur des services à la personne. Sa mission est de mettre en relation les prestataires de services à domicile avec les particuliers qui ont besoin d'assistance, de prise en charge au domicile. Oxilia vous propose cette offre d'emploi à pourvoir : Un aide soignant (H F) diplômé pour travailler en foyer occupationnel. Les missions... Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation,. Soins préventifs,. Accueillir et installer...

* Ingénieur en télécommunications : Un grand groupe dans le domaine de l'aérospatial en région bordelaise (33), recrute un Ingénieur Télécommunications / Télémesures (H/F). Vous évoluerez chez les clients et vous rejoindrez le département « Ingénierie Electrique ». Ce poste nécessite une habilitation de sécurité ou nécessite d'être éligible à une habilitation par les autorités reconnues. Missions :Participer au développement d'un plateau de télémesure sur le missile M51- Participer au groupe de travail de définition de qualification d'un équipement- Tests de transmissions dans l'objectif d'augmenter les débits lors des tirs avec la DGA- Elaborer les plans d'essais- Suivre les qualifications et validations Ingénieur de formation, idéalement spécialisé en Electronique et Systèmes de Télécommunications. Vous avez une expérience en management de projet de 3 ans minimum. Une connaissance de systèmes hyperfréquences est un plus.Autonome, dynamique et réactif. Goût pour le travail en équipe, bonnes capacités d'analyse et de synthèse sont des qualités requises pour cette opportunité.

* Vendeur en téléphonie : Vous accueillez, conseillez, vendez et effectuez le service après-vente de produits de téléphonie .Vous avez un excellent relationnel et idéalement une expérience en vente téléphonie. Profil : Bac minimum avec 2 d’expérience dans la téléphonie ou bac + 2. Vous travaillerez 35h/semaine, travail le samedi, rémunération fixe + commissions sur vente. Poste en CDI.

Références de ces 3 offres au 05.56.19.10.10.

Mots clés: