Objectif emploi en Gironde

Du lundi au vendredi 6h50

#VERSUNMETIER
#VERSUNMETIER - Pôle emploi Langon

Opération #VERSUNMETIER au Pole Emploi Langon

Diffusion du lundi 16 septembre 2019 Durée : 2min

le nouvel entrepôt PARTEDIS sera opérationnel dès le mois de Mars 2020 sur Fargues de Langon. C’est la raison pour laquelle, dès le mois d’Octobre, PARTEDIS recrute et forme avec Pole Emploi Langon dans le cadre de l’opération #VERSUNMETIER.

Partedis, est un spécialiste des produits du bâtiment, et l’un des premiers réseaux indépendants de distribution dans ses deux grandes activités historiques : Chauffage-Sanitaire et Bois-Matériaux. #VersUnMétier est une opération lancée par Pôle emploi pour agir sur les difficultés de recrutement pour répondre concrètement aux difficultés de recrutement rencontrées par les entreprises.

Offre : La plateforme logistique  Partedis de Cestas (33) qui déménagera à FARGUES (Langon) en mars 2020.  ***AIDES MOBILITÉ POLE EMPLOI possibles selon conditions en vigueur*** *** Aide de l'entreprise jusqu'à 120 euros pour les déplacements domicile-lieu de travail***  - Vous êtes le garant de la gestion optimale des flux au quotidien à savoir la réception, le rangement et le stockage des marchandises. - Vous êtes en charge de la préparation des commandes. - Vous assurez la propreté et le rangement du dépôt.  ***Vous disposez des CACES 1, 3 et 5 ou possibilité de formation préalable au recrutement***