Replay du mardi 23 mars 2021

Du nouveau sur le front de la Cité de la Gastronomie et du Vin de Dijon

- Mis à jour le

L'émission la plus bavarde de Côte-d'Or vous donne rendez-vous tous les jour évoquer, sans prise de tête et dans la bonne humeur les sujets du moment. Aujourd’hui mardi 23 mars les discussions et les regards des "Barrés" se tournent vers la future Cité de la Gastronomie de Dijon.

Projet de cité de la gastronomie à Dijon
Projet de cité de la gastronomie à Dijon © Radio France -

Dans l'actu ce matin on a à nouveau entendu parler de la future Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin. On a en effet appris hier lors du conseil municipal que Dijon allait peut-être devoir verser à nouveau 3 millions d'euros pour remplir un peu les caisses du projet. L’association de la Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin est trop fragile par les temps qui courent pour s'occuper du future Pole Culture de la cité (c'est un équipement qui sera en charge des expositions temporaires et permanentes). C'est donc la ville qui reprend le dossier.... 

C'est l’occasion idéale pour parler de ce projet ! Avez-vous hâte de la voir sortir de terre cette cité ? Ou au contraire, est-ce qu'elle ne sert à rien selon vous ? 

Autour de la table : 

Mots clés: