Replay du vendredi 30 avril 2021

Ce déconfinement progressif rend les Barrés de (très) bonne humeur

- Mis à jour le

Ce vendredi 30 avril, les barrés regardent en détail le calendrier de déconfinement progressif qui a été dévoilé hier. Qu'en pesnent-ils ?

À Saint-Jean-De-Losne et partout en Côte-d'Or, notre horizon va s'élargir avec la suppression lundi 3 mai de la limite des 10km.
À Saint-Jean-De-Losne et partout en Côte-d'Or, notre horizon va s'élargir avec la suppression lundi 3 mai de la limite des 10km. © Getty - Westend61

Nous savons donc depuis hier à quoi va ressembler le déconfinement progressif proposé par le gouvernement.  Dans les grandes lignes., il y a la fin des 10 kilomètres de confinement à partir de lundi 3 mai,  la réouverture des commerces, des terrasses, des musées, des cinémas et des spectacles assis le 19 mai, la réouverture des restos, des bars et des équipements sportifs le 9 juin, l'autorisation des grands événements publics le 30 juin...  

Qu'est-ce qu'on en pense ici en Côte-d'Or ? Etes-vous soulagés d'avoir (enfin) une visibilité sur l'avenir ??? est-ce que ça va trop ou pas assez vite ? On se pose tous les jours plein de questions dans Open Bar. Venez tenter d'y répondre avec nous au téléphone : 03 80 42 15 15.

Open Bar c'est aussi le bon prétexte pour se retrouver, rigoler et passer un bon moment tous ensemble. 

Autour de la table :

  • Yannick Fanet - Animateur et organisateur d’événements. Bad Boy Production
  • Filansen - Chanteur et musicien dijonnais. Retrouvez toute son actu ici. Et le clip de son nouveau single "Besoin d'air" ici-même :

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Mots clés: