Replay du mardi 29 septembre 2020

Littérature et convivialité dans les bars

- Mis à jour le

Open Bar est sans doute l'émission la plus bavarde et la moins sérieuse de Côte-d'Or. Ici on refait le monde sans se prendre la tête avec trois "barrés" autour de la table et vous aussi ! Il suffit de nous appeler pour participer aux discussions : 03 80 42 15 15.

Avez-vous lu les "grands classiques" ? Passe-t-on encore de bons moments au café avec toutes ces restrictions ?
Avez-vous lu les "grands classiques" ? Passe-t-on encore de bons moments au café avec toutes ces restrictions ? © Getty - Matt Dutile

Ce mardi 29 septembre est marqué dans le monde de l'édition par la sortie de "C'est arrivé la nuit", le nouveau roman de l'auteur à succès Marc Lévy. On l'a entendu ce matin sur France Bleu Bourgogne, les libraires du départements s'attendent à un raz-de-marée dans les rayons , beaucoup de côte-d'oriens attendent ce livre avec impatience.

C'est l'occasion de demander aux Barrés si ce sont, ou non, de grands lecteurs et aussi si ils ont lus les grands classiques de la littérature française. Si ils n'ont pas tous lu Stendhal, ils au moins tous lu Henri Vincenot, c'est quand même la moindre des choses dans le 21 !

Anis, limonades, moutardes... Les meilleurs produits régionnaux sont à gagner à 11h30

Les conversations continuent aussi au sujet de ces bars (comme le Bam Jam à Dijon) qui n'arrivent plus à faire leur métier correctement avec toutes les restrictions et les mesures barrières imposées. Peut-on encore passer de bons moments au bar ?

Autour de la table :

Mots clés: