Replay du jeudi 1 octobre 2020

Entretien d'embauche et souvenirs de basket à Dijon

- Mis à jour le

Les côte-d'oriens qui ont des choses à dire se donnent rendez-vous en direct pendant une heure ! Au menu tous les jours : actu, échanges, bonne humeur et franc-parler 100% Côte-d'Or !

Aujourd'hui on passe des entretiens et on félicité la JDA !
Aujourd'hui on passe des entretiens et on félicité la JDA ! © Getty - amriphoto

Pour ce jeudi 1er octobre, les "Barrés" parlent de jobs, d'emplois et d'embauches. Le prétexte ? Le village des recruteurs installé ce jour à Dijon sur la Place de la République. En plus, le hasard est encore de notre côte puisque nous avons autour de la table 3 entrepreneurs côte-d'oriens. Vont-ils embaucher cette année ? Rien n'est moins sûr... Et surtout, quels sont leurs souvenirs les plus marquants d'entretiens ou de candidats ? 

Dans l'actu aujourd’hui il y a aussi les basketteurs dijonnais presque sur le toit de l'Europe ! La JDA vient en effet de remporter le quart-de-finale de la Champions League. L'occasion parfaite pour se demander à nouveau où se situe le club dans le paysage sportif dijonnais (souvent dominé par le foot depuis quelques années) et de se rappeler quelques bons souvenirs des succès passés de la JDA !

Autour de la table : 

Mots clés: