Replay du lundi 12 octobre 2020

Salles de sports et supermarchés

- Mis à jour le

C'est la seule émission qui permet à tous les côte-d'oriens de dire ce qu'ils ont à dire sur l'actu et l'ambiance du moment dans le département. Pour participer à l'émission et réagir à ce qu'on raconte (tout en restant de bonne humeur), appelez-nous en direct : 03 80 42 15 15.

Les salles de sports dijonnaises ont déposé un recours au tribunal administratif
Les salles de sports dijonnaises ont déposé un recours au tribunal administratif © Getty - Catherine Delahaye

Dans l'actu de ce lundi 12 octobre il y a la fronde des gérants de salles de sports dans l'agglomération dijonnaise. Ils protestent contre la décision de la préfecture de fermer ces lieux en raison de l'alerte renforcée qui concerne une grande partie de la métropole. Comprenez-vous cette décision ? Y'a-t-il vraiment plus de risque d'être contaminé dans une salle de sport en pleine journée que dans un bar avant 22h ?

On joue tous les jours dans Open Bar : vous remportez un colis gourmand à 11h30

On papote aussi au sujet de ce supermarché de Venaray-Les-Laumes qui a décidé de vendre des objets (vêtements, petti électroménager...) d'occasion. Est- le signe que les grandes surfaces doivent se diversifier pour survivre ? Ou que les fins de mois sont de plus en plus difficiles et qu'on ne peut plus se permettre de dépenser autant qu'avant ?

Autour de la table ;

Mots clés: