Replay du mardi 27 octobre 2020

Position statique dans les parcs et jambon persillé

- Mis à jour le

Open Bar c'est l'émission qui permet à tous les côte-d'oriens de discuter sereinement de ce qui se passe autour d'eux. On n'est parfois pas du même avis mais ça ne nous empêche pas de passer un bon moment en direct. Pour faire partie de la bande, appelez-nous entre 11h et 12h au 03 80 42 15 15.

L'interdiction de la "position statique" dans les parcs est une mesure très commentée en ce moment !
L'interdiction de la "position statique" dans les parcs est une mesure très commentée en ce moment ! © Getty - Bob Rowan

Aujourd’hui mardi 27 octobre on revient sur l'une des infos les plus commentées du weekend dernier sur les réseaux sociaux : l'interdiction de la position statique dans les parcs et jardins de Côte-d'Or. Autant dire que ça a amusé pas mal de monde : est-on vraiment obligé d'être toujours en mouvement dans ces endroits-là ? Comment cette mesure peut-elle être mise en place ? Et surtout, pourquoi la plupart des dijonnais que nous avons interrogés à ce propos ne sont pas au courant ? Nul n'est censé ignorer la loi parait-il, mais quand tout change très vite comme en ce moment, comment être sûr de ne rien rater ?    

En fin d'émission on prend aussi le temps de partager toutes les petites infos qui nous font du bien et qui nous aident à passer cette période un peu morose. Du positif !

Autour de la table : 

Mots clés: