Replay du mercredi 28 octobre 2020

Décisions difficiles et bonnes adresses

- Mis à jour le

Tous les jours pendant une heure, tous les côte-d'oriens qui ont des choses à dire se retrouvent en direct autour de la table ou au téléphone : 03 80 42 15 15.

Comme d'habitude dans Open Bar, c'est autour d'une table qu'on prend le temps d'échanger
Comme d'habitude dans Open Bar, c'est autour d'une table qu'on prend le temps d'échanger © Getty - Tom Werner

Aujourd’hui mercredi 28 octobre on entend plein de choses au sujets des annonces qui seront faites ce soir par Emmanuel Macron. Ça fait d'ailleurs plusieurs jours que ça dure. Comment les Barrés (indépendants et/ou responsables associatifs dijonnais) se préparent-ils à tous les cas de figure possible ? 

On en profite aussi pour se demander comment faire pour annoncer des mauvaises nouvelles. Comment faire pour prendre des décisions qui ne plairont pas à tout le monde ?

Enfin, pour alléger un peu la conversation, si on avait la possibilité de prendre la place du président de la république devant les caméras ce soir, qu'est-ce qu'on aurait à déclarer ? Un message d'amour ou une soirée raclette ?

Pour terminer l'émission, juste avant midi, on s'ouvre l'appétit à propos de cette bonne nouvelle pour les gastronomes côte-d'oriens : la réouverture imminente de "Chez Camille", le restaurant historique d'Arnay-Le-Duc. Quelles sont les bonnes adresses à ne pas rater dans le département en ce moment ? Malgré le port du masque, on fait marcher le bouche-à-oreille et ça nous permet surtout de citer et de saluer tous les restaurateurs du coin ! 

Autour de la table :

Mots clés: