Replay du vendredi 12 mars 2021

Clara Morgane : "Je suis une grande amoureuse de Paris"

- Mis à jour le

Elle a beau venir de Marseille, Clara Morgane aime beaucoup Paris !

Clara Morgane
Clara Morgane © Getty

Ce n'est pas la première fois que nous recevons une personnalité marseillaise pour nous parler de Paris... Amoureuse de la ville, de ses boutiques, ses restaurants, notre invitée de la semaine nous a donné ses bonnes adresses. Mesdames, messieurs, bienvenue dans le Paris de Clara Morgane.

L'accent parisien 

Le premier contact avec Paris, ou plutôt les parisiens, a laissé un souvenir impérissable à Clara Morgane : "ce qui m'a choqué et ce dont je me rappelle avec amusement, c'est quand on a demandé notre chemin à un passant et il nous a répondu avec l'accent parisien que j'ai trouvé extrêmement fort." Celle qui a perdu son accent marseillais au fil du temps se confie : "l'accent parisien peut choquer un sudiste, ca a été mon cas. Quand je dis choqué, je veux dire interpeller". Une première dans l'histoire de Paris Stars, jamais aucun invité ne nous a parlé d'un accent parisien, voilà qui est fait. 

La Seine et la Tour Eiffel

La Seine : "j'ai choisi d'habiter Avenue du Président Kennedy et j'ai passé mon temps à traverser l'avenue pour aller m'asseoir au bord de la Seine, les pieds ballants à regarder la Tour Eiffel. Ca a été l'amour de ma vie pendant des années. C'est en pensant à elle que j'ai quitté Paris, que j'ai pleuré Paris". Une bien belle déclaration d'amour à notre capitale, venant d'une marseillaise, en plus !

Dans le reste de Paris Stars, Clara Morgane évoque ses bonnes adresses, ses nombreuses bonnes adresses on devrait dire. Restaurant, lieux de sorties,... On parle de sa vie avec franchise, humour et un brin d'espièglerie ! Eric Bastien arrivera-t-il à lui faire dire "Paris est magique" ? Ecoutez pour le savoir ! 

Paris promo 

Après avoir parcouru la France, le cabaret de Clara Morgane fait monter la température des nuits parisiennes du Oh! César. Clara Morgane se produira avec sa troupe à l’occasion de la Saint Valentin le 17 avril prochain en streaming live depuis le cabaret parisien Oh! César où elle joue habituellement tous les mois. En véritable Maîtresse de Cérémonie, Clara est le fil rouge du cabaret. Elle s’entoure d’artistes de talent, déjantés. Ainsi, effeuilleuse, acrobates, pole-danseuse, chanteuse à voix et artistes burlesques feront de votre soirée un moment féerique, riche en émotions. Pour vous donner l'eau à la bouche, découvrez le clip de Travesti

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Mots clés: