Replay du samedi 24 septembre 2016

On passe le w-end avec Patrick Fiori du samedi 24 septembre 2016

- Mis à jour le

Ce samedi c'est Patrick Fiori qui va nous faire des révélations. De ses débuts à l'Opéra de Marseille à Notre Dame de Paris, jusqu'à sa rencontre avec Jean Jacques Goldman, une amitié qui est née grâce à une lettre envoyée... sans être sûr qu'elle arriverait à destination.

Patrick Fiori, on passe le weekend avec une star sur Franc Bleu Azur
Patrick Fiori, on passe le weekend avec une star sur Franc Bleu Azur © Radio France - Adrien Mangano @ France Bleu Azur

Il a fêté ses 47 ans cette semaine ! 

Ce matin, sur France Bleu Azur, on découvre l'autre Patrick Fiori : Celui que l'on ne connaît pas forcement, en toute intimité.  Le chanteur raconte comment il a fait pour rencontrer Jean - Jacques Goldman ... avec une lettre qui n'aurait jamais dû arriver. Il évoquera notre terre d'Azur qu'il aime par-dessus tout.

Patrick Fiori est ce soir, à 20h55, sur TF1, dans "The Voice Kids" où l'on attaquera les premiers battles.

Patrick Fiori
Patrick Fiori - TF1

Confortablement installé dans son fauteuil rouge tous les samedis soirs, il est l'un des coachs de "The Voice Kids".

C'est l'une des valeurs certaines de la chanson française, Patrick Fiori est notre star du jour sur France Bleu Azur et il nous révélera ses débuts. A 5 ans, il chantait pour la famille. A 13 ans, c'est l'Opéra de Marseille, puis il monte à Paris, pour participer à l'émission télé "Les Habits du dimanche". Ensuite il représente la France au Concours de l'Eurovision avec "Mama Corsica" chanson écrite par François Valéry, et enfin, le rôle de Phoebus dans la comédie "Notre Dame de Paris" qui va faire décoller sa carrière.

Patrick Fiori
Patrick Fiori © Radio France - Adrien Mangano @ France Bleu Azur
Mots clés: