Toutes les émissions

On passe le week-end avec une star / Partie 1

Le samedi et le dimanche à 7h25

Rebecca Hampton est l'invitée d'Adrien Mangano dans "On passe le weekend avec une star".
Rebecca Hampton est l'invitée d'Adrien Mangano dans "On passe le weekend avec une star". © Radio France - Adrien Mangano @ France Bleu Azur

On passe le weekend avec Rebecca Hampton alias Céline Frémont dans Plus Belle la Vie (1ère partie)

Les stars de la télévision ou du cinéma passent sur France Bleu Azur chaque weekend pour se confier au micro d'Adrien Mangano. Ce matin, c'est la Femme Rebecca Hampton que nous découvrons. Indiscrétions, souvenirs, vous ne verrez plus ce visage familier du petit écran de la même façon.

Dans la série "Plus Belle la vie", elle est Céline Frémont. Mais dans la vie de tous les jours, c'est Rebecca Hampton. C'est justement la Femme que nous allons découvrir ce matin, entre anecdotes et indiscrétions Rebecca se livre sur son enfance, sur ses débuts en tant qu'animatrice télé et une période de sa vie où elle escortait les invités dans une émission de TF1 qui s'appelait "Y a que la Vérité qui compte".

Comment s'est passée votre enfance ?

J'ai été élevé par ma Maman, avec beaucoup d'amour, de voyages et beaucoup de rêves. Par contre, j'ai été élevé sans télévision !

Elle a de très beaux souvenirs de son enfance. Aujourd'hui, elle ne vit pas avec la télévision en fond. Elle ne pense jamais à l'allumer mais elle la regarde comme un devoir, un travail pour savoir ce qu'on offre aux gens. Autre excellent souvenir de sa jeunesse est sa participation dans un spectacle de Chantal Goya avec qui elle garde un très beau contact. Elle a travaillé avec Chantal Goya de 8 ans à 11 ans grâce à sa Maman qui était professeur de Danse et qui travaillait avec une danseuse dans les spectacles de la chanteuse.

Vous doutez dans la vie ?

Je doute tout le temps ! Je suis une grande stressée et traqueuse mais le doute a parfois des vertus pour avancer.