Replay du samedi 29 avril 2017

On passe le weekend avec Claudio Capeo (1ère partie)

- Mis à jour le

Claudio Capéo est en concert ce samedi 29 Avril à l'Espace Léo Ferre de Monte Carlo à 20h30. A cette occasion, le chanteur révélé par "The Voice" Passe la matinée avec nous sur France Bleu Azur. Il nous racontera comment sa vie a changé après son passage dans le télé crochet de Tf1.

Claudio Capeo est l'invité d'Adrien Mangano dans l'émission on passe le weekend avec une star
Claudio Capeo est l'invité d'Adrien Mangano dans l'émission on passe le weekend avec une star © Radio France - Adrien Mangano @ France Bleu Azur

La rue est la plus belle et grande scène de France

Il a chanté dans les rues de France et dans les bistrots pour toucher un public fidèle. La rue est la meilleure scène du monde pour connaitre son public. Il a toujours voulu créer des affinités avec son public pour le suivre et pour rester accessible à celui-ci. Il refuse que les personnes paient leurs places, profitent de son spectacle et s'en vont. Il a besoin d'avoir constamment un véritable échange avec les gens et de partager ce qu'il vit.

J'aime discuter et prendre le temps avec les gens.

C'est "The Voice" qui a accéléré son ascension. Au départ, ses amis et lui ne veulent pas présenter leurs candidatures. Ils se laissent embarquer dans cette aventure... et là, ils gagnent une signature, un album et une notoriété. The Voice est l'accélérateur de ses rêves.

Mots clés: