Toutes les émissions

On passe le week-end avec une star / Partie 1

Le samedi et le dimanche à 7h25

Jeane Manson est l'invitée d'Adrien Mangano dans On passe le weekend avec une star
Jeane Manson est l'invitée d'Adrien Mangano dans On passe le weekend avec une star - Adrien Mangano

On passe le weekend avec Jeane Manson (1ère partie)

Diffusion du dimanche 1 octobre 2017 Durée : 3min

La star qui va nous accompagner ce matin, réunie le charme et le talent avec un délicieux accent américain. C’est la chanteuse Jeane Manson !

La chanteuse de "Avant de nous dire adieu" va revenir sur les plus belle années de sa vie. On pourrait croire que, lorsqu’on épouse une carrière artistique, on sacrifie beaucoup de sa vie privée, mais pour Jeane Manson, il n’en est rien : Les siens c’est sa priorité. Elle est très famille !

Elle aime sa famille de tout son cœur. Elle l'inspire.

C'est aussi une Famille d'artistes ayant une vraie sensibilité pour l'Art et les Beaux Arts. En outre, sa maman est chanteuse et peintre. Son Père un grand écrivain après avoir embrassé une carrière dans la publicité. Son Frère excelle dans la photographie et a une renommée internationale. Sa sœur évolue dans le monde des œuvres d'arts. Ses filles sont dans la chanson et dans la comédie. C'est - dire combien l'art dans toutes ses formes est important au sein de cette Famille et la communication de leurs sensibilités.

Petit coup de projecteur sur la personnalité de Jeane Manson !

Avant de connaître les années d'Or, Jeane Manson a débuté une carrière de mannequinat à l'âge de 8 ans au Mexique. Puis, elle a construit une magnifique carrière dans la chanson. A ce titre, elle nous raconte ses souvenirs sur la Côte d'Azur et sa révélation à Cannes. Elle a chanté "Avant de nous dire Adieu" en première partie du concert de Tony Bennett puis a connu une magnifique exposition médiatique qui l'a poussé au sommet de son art. Lorsqu'elle a enregistré ce 45 tours "Avant de nous dire Adieu", elle savait que cette chanson allait avoir un véritable succès parce qu'elle évoque des choses aux gens. Bien qu'elle puisse être considérée comme osée, cette chanson résonne encore dans toutes les générations.

Jeane Manson à Cannes  - Aucun(e)
Jeane Manson à Cannes - Adrien Mangano