Toutes les émissions

On passe le week-end avec une star / Partie 3

Le samedi et le dimanche à 8h10

Christophe Willem est l'invité d'Adrien Mangano dans on passe le weekend avec une star
Christophe Willem est l'invité d'Adrien Mangano dans on passe le weekend avec une star © Radio France - Adrien Mangano @ France Bleu Azur

On passe le weekend avec Christophe Willem (3ème partie)

Prendre le temps de sortir de la routine, ouvrir son cœur à l’autre et regarder autour de soi… et lâcher prise ! Un nouvel album et une nouvelle façon de voir la vie pour Christophe Willem, qui était notre invité ce matin sur France Bleu Azur.

Dans son nouvel album, il a écrit le titre "Madame" dédiée à Latifa Ibn Ziaten, la mère du soldat abattu à Toulouse par le terroriste Mohammed Merah, une Madame qui est pour lui une femme qui embrasse totalement sa religion dans ce qu'il y a de plus beau mais qui dérange par son message car pour elle le divin est en soi. Cette femme est très attaquée et pourtant elle mène son combat. Chaque mot a un sens précis dans cette chanson pour rendre hommage à Latifa et à son amour pour l'autre.

Paroles de la Chanson Madame de Christophe Willem  - Aucun(e)
Paroles de la Chanson Madame de Christophe Willem

Christophe Willem se dit chanceux d'avoir rencontrer cette Femme. C'est tout naturel qu'il a voulu écrire cette chanson pour rendre hommage à son combat.