Toutes les émissions

On passe le week-end avec une star / Partie 2

Le samedi et le dimanche à 7h45

Mike Horn sur France Bleu Azur avec Adrien Mangano
Mike Horn sur France Bleu Azur avec Adrien Mangano © Radio France - Adrien Mangano @ France Bleu Azur

Mike Horn

Diffusion du dimanche 13 janvier 2019 Durée : 3min

On passe le weekend avec une star ! Et notre invité aujourd'hui est un adepte des sports riches en adrénaline : Mike Horn.Une rencontre organisée par la Société Générale Private Banking. Il va partager avec nous un peu de sa vie, ses aventures, ses voyages au bout du monde et sa Côte d'azur.

Cap Horn ou A l'état sauvage : émissions phares de Mike Horn ! 

L'aventurier Mike Horn, l'une des figures de proue de M6 nous parle de ses émissions notamment  "Cap Horn" et "A l'état sauvage" où il convie des personnalités à participer à des missions - survie. 

Le 1er invité était Arnaud Ducret, ensuite, il y a eu Bernard de la Villardière. Mike Horn nous raconte comment il a vécu ces expériences avec des célébrités qui redécouvrent leurs vulnérabilités. Ces émissions permettent de démontrer que nous sommes des êtres humains et non une star. Il faut être un exemple. Il ne faut pas penser que nous sommes plus forts qu'un autre ; être suivi sur les réseaux sociaux ne laisse pas la place à un mauvais comportement. 

Tu dois rester simple et humble ! 

Il faut une vraie condition physique pour partir à l'aventure !

Il faut une préparation physique pour prendre plaisir à partir en expédition et pour rester digne à l'écran

Mike Horn, un héros de la télé, qui a bourlingué sur tous les continents. Dans la prochaine demie heure, Mike Horn nous livre son avis sur le dérèglement climatique et son regard sur la Côte d'Azur.