Replay du jeudi 7 janvier 2021

Le BTP recrute des coffreurs-bancheurs en région !

- Mis à jour le

Le travail d'extérieur et du gros œuvres n'est pas genre à vous freiner ? Ça tombe bien, les métiers du bâtiments vous forment lors du recrutement en Touraine !

Randstad et Pôle Emploi recrutent et forme aux métiers du BTP
Randstad et Pôle Emploi recrutent et forme aux métiers du BTP

Le groupe Randstad France se place parmi les leaders en matière de services en ressources humaines avec en 2019 un chiffre d’affaires de 3,7 milliards d’euros. En 2019, le groupe (15 000 collaborateurs, dont 4 000 au titre d’AUSY et 7 600 CDI-Intérimaires) aura délégué en moyenne  75 000 salariés intérimaires chaque semaine et recruté 30 000 professionnels en CDI/CDD, en s’appuyant sur son réseau national et local de 900 agences et bureaux. 

Face à la pénurie de main d'œuvre sur les métiers du Bâtiment et plus particulièrement sur les profils du Gros-Œuvre, ils organisent en partenariat avec Pôle emploi une formation Coffreur-Bancheur qui débutera en Février pour une durée de 385 heures, soit une fin de formation prévue fin Avril. Elle sera assurée par FORSECO organisme de Formation local reconnu pour son professionnalisme, et encadrée par des formateurs spécialistes  du Bâtiment.

Pour postuler, les prérequis sont les suivants : avoir déjà travaillé dans le Bâtiment ou un environnement similaire, être motivé pour apprendre un métier en devenir, pouvoir s'inscrire dans la durée, l'objectif étant de travailler en intérim à l'issue de cette formation chez les clients de Randstad associés à ce projet: BRIAULT CONSTRUCTION, BATIVALOIRE, RIBEIRO CONSTRUCTION et SAVOIE.

Pour en savoir plus et postuler, un job dating sera organisé le 13 janvier, l'offre est ici : 108PJRM