Replay du mardi 16 mars 2021

Indre-et-Loire : On cherche des assistant.es de vie sur le secteur de Tours

- Mis à jour le

VIVRAGIR est une société spécialisée dans le maintien à domicile pour les personnes en perte d'autonomie créée en octobre 2012. Elle recrute actuellement en Indre-et-Loire, des assistant-e-s de vie pour intervenir dans le secteur de Tours.

VIVRAGIR recrute
VIVRAGIR recrute © Getty - DeanMitchell

Forte d'une déontologie stricte, fondée sur le respect de la charte des droits et libertés de la personne âgée en situation de handicap ou de dépendance, VIVRAGIR fait tout son possible pour satisfaire et répondre à toutes les demandes de ses bénéficiaires. Elle s'appuie pour cela sur un personnel professionnel en lequel ils peuvent avoir toute confiance. 

Les assistantes de vie VIVRAGIR respectent un code de déontologie et veillent à respecter la vie privée des personnes aidées et leur entourage. Une relation de confiance est établie dès le départ entre le client, sa famille et notre personnel. L'équipe fournit un service d’une qualité irréprochable, pour veiller au bien-être quotidien de ses bénéficiaires. 

Chez VIVRAGIR un seul mot d’ordre : "Agir, vous assister et vous accompagner, pour vous satisfaire."

VIRVAGIR recrute des assistantes de vie véhiculées pour intervenir sur Tours et ses environs. Les postes sont à pourvoir en CDI avec une rémunération variable en fonction de la qualification et de l’expérience professionnelle. Une prise en charge des frais de déplacement entre chaque bénéficiaire est également prévue. 

La mission consiste en l'accompagnement global des personnes, pour leur maintien à domicile. Cette mission englobe des soins d'hygiène de la personne, l'entretien de son environnement personnel ainsi que de la compagnie.

Postulez sur l’offre en ligne sur pole-emploi.fr et venez à la rencontre organisée par Pole emploi le 23 mars.