Indre-et-Loire : L'ADMR cherche des aides à domicile
A Loches, Bourgueil, Tours, Descartes ou encore Château-La-Vallière... Les postes d'aide à domicile proposés par l'ADMR concernent tout le département. Ce réseau associatif a besoin de bras et de compétences pour assurer ses missions, notamment de maintien à domicile.
Le service à la personne est un secteur qui recrute. La preuve à l'ADMR (réseau de 40 associations locales, rassemblées en une Fédération départementale) où l'on recherche actuellement des aides à domicile à Loches, Bourgueil, Tours, Descartes ou encore Château-La-Vallière.
Dans le cadre de ce poste, vous intervenez au domicile de personnes âgées en perte d'autonomie et de personnes handicapées. Vous les accompagnez dans les actes de la vie quotidienne :
- aide au lever/coucher
- aide à la toilette
- aide à la prise et préparation des repas
- entretien du logement
Une première expérience sur ce type de poste sera appréciée.
Mais, si vous êtes débutant/e et motivé/e, un accompagnement en binôme et des formations pourront être mis en place afin de vous aider à intégrer les diverses techniques du métier.
La zone géographique d'intervention est définie en association. Vous travaillez à proximité de votre lieu d'habitation. Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements avec votre véhicule personnel ; un défraiement est prévu.
Pour adresser votre candidature par mail, écrivez à jepostule@admr37.org . Retrouvez ces offres (113CQLG / 113CRRG / 113ZLJF / 113CPBT / 113CNQD) sur pole-emploi.fr
- Emploi - Vie professionnelle
- Emploi - Travail
- Pôle Emploi
- Afficher plus d'élements