Replay du mercredi 26 mai 2021

Indre-et-Loire : L'ADMR cherche des aides à domicile

- Mis à jour le

A Loches, Bourgueil, Tours, Descartes ou encore Château-La-Vallière... Les postes d'aide à domicile proposés par l'ADMR concernent tout le département. Ce réseau associatif a besoin de bras et de compétences pour assurer ses missions, notamment de maintien à domicile.

L'ADMR recrute - Photo d'avant pandémie
L'ADMR recrute - Photo d'avant pandémie © Getty - MartinPrescott

Le service à la personne est un secteur qui recrute. La preuve à l'ADMR (réseau de 40 associations locales, rassemblées en une Fédération départementale) où l'on recherche actuellement des aides à domicile à Loches, Bourgueil, Tours, Descartes ou encore Château-La-Vallière.

Dans le cadre de ce poste, vous intervenez au domicile de personnes âgées en perte d'autonomie et de personnes handicapées.  Vous les accompagnez dans les actes de la vie quotidienne :
- aide au lever/coucher
- aide à la toilette
- aide à la prise et préparation des repas
- entretien du logement  

Une première expérience sur ce type de poste sera appréciée.
Mais, si vous êtes débutant/e et motivé/e, un accompagnement en binôme et des formations pourront être mis en place afin de vous aider à intégrer les diverses techniques du métier.  
La zone géographique d'intervention est définie en association. Vous travaillez à proximité de votre lieu d'habitation. Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements avec votre véhicule personnel ; un défraiement est prévu.

Pour adresser votre candidature par mail, écrivez à jepostule@admr37.org . Retrouvez ces offres (113CQLG / 113CRRG  / 113ZLJF  / 113CPBT / 113CNQD) sur pole-emploi.fr