Replay du mercredi 3 mars 2021

Mettray : On recherche deux chaudronniers soudeurs et un technicien méthodes industrialisation (H/F)

- Mis à jour le

Metalinox est une entreprise spécialisée dans la fabrication de cuves sur-mesure en inox. Elle recherche deux chaudronniers soudeurs et un technicien méthodes industrialisation.

Image d'illustration
Image d'illustration © Getty - Shannon Fagan

Depuis bientôt 40 ans, la société Metalinox est devenue une référence en matière de cuves inox, principalement dans le monde viticole en France et à l’international. 

Basée à Mettray, l'entreprise Metalinox fabrique aussi les escaliers d’accès et des passerelles placés entre chaque cuve, des belons sur mesure pour la fabrication du champagne, la tuyauterie et le mobilier adapté.

Metalinox recherche deux Chaudronniers soudeurs (H/F). Vous réaliserez le montage des équipements sur des cuves en acier inoxydable. Suite à réalisation, sur ligne de fabrication pour la mise en volume, vous recevez une cuve à équiper totalement sur poste de travail.

Vous débuterez par la fabrication de sous-ensembles soudés avec pour objectif de pouvoir rapidement équiper les cuves : montage des portes, trappes, piquages, pieds, doigts, gants... Vous réaliserez des soudures TIG/INOX. Une expérience d'au moins deux ans est requise.

Elle recherche également un technicien méthodes industrialisation (H/F)

Pour consulter ces offres, rendez-vous sur le site de Pôle Emploi, à la référence 109PYRX.