Replay du mercredi 7 avril 2021

Truyes : VATOA cherche des Auxiliaires de Vie Sociale

- Mis à jour le

Implantée à truyes, VATOA est une association spécialisée dans le service à la personne. Elle intervient en tant que prestataire de services en zone périurbaine et rurale, sur un territoire de 30 kms autour de son siège social. VATOA recrute des Auxiliaires de Vie Sociale.

Des postes d'AVS à pourvoir
Des postes d'AVS à pourvoir © Getty - Renata Angerami

VATOA apporte une aide pour tous les actes du quotidien et développe les conditions de vie pour le maintien des liens sociaux. Ses prestations s’adressent à des personnes âgées de 60 ans et plus, à des personnes mineures ou majeures malades ou reconnues en situation de handicap.

Dans le cadre de votre mission d'Auxiliaire de Vie Sociale, vous apporterez un soutien aux bénéficiaires et vous contribuerez à aider les familles en favorisant le lien social. Vous interviendrez pour effectuer des missions d'accompagnement aux actes essentiels tels que l'aide au lever et/ou au coucher, les soins d'hygiène /stimulation (l'aide à la toilette, l'habillage, la mobilité) ainsi qu'aux activités de la vie quotidienne (entretien courant des espaces de vie, préparation des repas). 

Pour découvrir VATOA et son projet , Pôle emploi vous propose une réunion le 12 avril. Pour y être invité, il suffit de postuler sur l'offre 112FJYD sur pole-emploi.fr