Replay du mercredi 14 avril 2021

Emploi : Plusieurs postes à pourvoir chez VOLABRAYE en Loir-et-Cher

- Mis à jour le

Située à Savigny-sur-braye dans le Loir-et-Cher, l'entreprise SNV VOLABRAYE est une actrice majeure du secteur de l'agroalimentaire, spécialisée dans la transformation et conservation de la viande de volaille. Une entreprise qui recrute actuellement sur différents postes.

VOLABRAYE recrute
VOLABRAYE recrute - VOLABRAYE

D'abord, VOLABRAYE prépare la saison d'été. Pour cela, elle recrute en Intérim à Temps Plein des agents de production alimentaire. Un emploi qui pourra vous amener à travailler dans différents services. Pour postuler, cliquez sur l'offre 112FKQC

L'entreprise volaillère recrute également en CDI sur deux postes:

- Régleur ou régleuse en production. Vous préparerez les équipements de production, assurerez le démontage et pré-nettoyage des équipements, adapterez les réglages des équipements en cours de production, réaliserez les contrôles liés aux réglages effectués.

- Technicien de maintenance. Rattaché(e) au Responsable maintenance, vous assurez un fonctionnement optimal des installations comprenant les technologies mécanique, pneumatique, hydraulique, électricité, automatisme et vous réalisez la maintenance préventive, curative et respectez les consignes hygiène, sécurité, qualité et environnement.  Vous réalisez les activités de maintenance préventive et informez. Vous réalisez les activités de maintenance curative et corrective. Vous remettez l'outil de production à disposition du personnel et l'informez sur les consignes de maintenance 1er niveau. Vous proposez les activités de maintenance améliorative, les réalisez et informez. Vous participez aux travaux neufs, réalisez de petits travaux neufs ou de rénovation et informez. Vous renseignez les documents d'intervention et communiquer avec les personnes de GMAO pour les commandes de pièces.  
Pour ce poste, il est nécessaire d'avoir des connaissances en mécanique, électrique, pneumatique et en systèmes automatisés.

Retrouvez ces deux offres en CDI : 111YZDZ - 112JPQH sur pole-emploi.fr