Replay du lundi 19 avril 2021

Indre-et-Loire : Missenard Climatique recrute

- Mis à jour le

Société familiale reconnue depuis plus de 170 ans pour un être un acteur national incontournable du génie climatique, Missenard Climatique se déploie sur un réseau de 28 agences locales à travers tout le territoire national. En Indre-et-Loire, l'entreprise recrute un technicien de maintenance CVC.

Missenard Climatique recrute un technicien de maintenance CVC
Missenard Climatique recrute un technicien de maintenance CVC © Getty - AROON PHUKEED

Technicien de maintenance CVC (chauffage, ventilation et climatisation), titulaire du permis B, vous assurerez la surveillance, la maintenance (préventive et corrective) et le dépannage de tout type d'installation technique du génie climatique (chauffage fuel, chauffage gaz, pompe à chaleur, climatisation, ventilation, chauffage moyenne et grosse puissance). 

Vous travaillerez auprès d'une clientèle professionnelle (tertiaire et industrie).  Vous rechercherez des points d'améliorations en étant garant des règles de sécurité et environnementales.
Vous serez en charge d'un parc d'installations principalement en itinérance et parfois sur site, sous la responsabilité d'un chef de centre. Vous bénéficierez d'un véhicule de l'entreprise.

pour en savoir plus sur le profil, les compétences et l'expérience recherchés pour ce poste, retrouvez l'offre 111FZLD sur pole-emploi.fr