Replay du mardi 20 avril 2021

Parçay-Meslay : Dyadem recrute un assistant administratif et commercial

- Mis à jour le

PME experte en solutions bureautiques depuis plus de 30 ans, partenaire et distributeur agréé des grandes marques informatiques, DYADEM recrute pour son site de Parçay-Meslay. Un poste en CDD d'une durée de 6 mois.

Dyadem recrute
Dyadem recrute © Getty - Blue Images

La société DYADEM est spécialisée dans le négoce de consommables informatiques, de solutions d’impression, d’imprimantes et de supports de sauvegarde, d’équipements connectiques et périphériques réseaux ainsi que d’une large gamme de fournitures de bureau.

L'entreprise 42 collaborateurs répartis au siège de Tours et au sein de ses Agences de Paris, Bordeaux et Nice. Présente sur les marchés publics et privés, DYADEM rayonne sur tout le territoire auprès d’une clientèle de grands-comptes, collectivités et majors de l’industrie.

Pour son site de Parçay-Meslayn, Dyadem recherche pour 6 mois un assistant administratif et commercial (Femme ou Homme). Sa mission: prendre en charge le suivi des commandes jusqu'à la livraison, la gestion des litiges et les relances des impayés clients. La mission s'effectuera du lundi au vendredi, 9h-12h et 14h-18h, en autonomie dans une équipe de 2 à 4 personnes.

Pour postuler sur l'offre 112NPHJ, rendez-vous sur pole-emploi.fr