Replay du lundi 10 mai 2021

Loches : Un poste d'assistant commercial à pourvoir chez Ligerio

- Mis à jour le

Installée à Loches, la société Ligerio est LA référence en vente de reproduction de matériaux anciens et de décorations d'inspiration classique. L'entreprise recrute actuellement un (ou une) assistant(e) commercial(e).

Ligerio recrute
Ligerio recrute © Getty - BanksPhotos

Ligerio fonctionne en dropshipping.  
En temps qu'assistant commercial vous aurez en charge les relations fournisseurs & clients, ainsi que la gestion des commandes et la logistique.  Ligerio, stock et expédie de la marchandise. Vous aurez donc en charge la gestion des stocks et les relations avec les services logistiques. Vous devrez gérer un portefeuille client B2B (architectes, entrepreneurs du bâtiment, maîtres d'œuvres ), mettre en place des devis, négocier et suivre la mise en œuvre des commandes.

Le poste comporte aussi un volet administratif et gestion:  Vous devrez tenir un tableau de reporting de l'activité, tenir à jour un tableau de pilotage de la trésorerie  et assurerez les relations avec le cabinet comptable.

Vous aurez la responsabilité de deux stagiaires dès votre arrivée au sein de la structure puis d'un alternant afin de vous épauler dans vos tâches. Une expérience dans la logistique serait appréciée

Pour postuler sur l'offre 113NGZQ, rendez-vous sur pole-emploi.fr