Replay du mardi 11 mai 2021

Emploi : Un nouvel établissement de restauration rapide recrute à Tours

- Mis à jour le

Un nouvel établissement de restauration street food ouvrira ses portes à Tours en Juin. Afin de constituer son équipe, B Chef (c'est le nom de cette entreprise) recrute des équipiers polyvalents de restauration rapide.

B Chef recrute à Tours
B Chef recrute à Tours - B Chef

Etablissement sous franchise, B Chef ouvrira ses portes à Tours en Juin. Spécialisée dans les burgers, bagels, salad' bowls et pâtisseries, l'enseigne recherche des équipiers polyvalents de restauration rapide H/F pour des postes en CDI de 20h à 30h par semaine.  
Une formation sera proposée afin d'acquérir les compétences requises pour le poste.   Vos missions : Accueil client, prise de commande, encaissement, préparation et découpe des aliments, réception des commandes, assemblage des sandwichs, salades suivant les fiches techniques. Vous participerez aussi au nettoyage et à l'entretien courant du restaurant (cuisine et salle) dans le respect des normes de Sécurité Alimentaire.  

Pour ce poste il faut disposer d'un bon sens de l'organisation et d'un esprit d'équipe sont vos atouts

Une Information collective pour ce recrutement est prévue le lundi 17 mai 2021. Pour validez votre présence, postulez sur l'offre 113QRND sur pole-emploi.fr