Replay du mardi 22 juin 2021

Amboise : La fondation L'Elan retrouvé cherche un médecin généraliste

- Mis à jour le

La fondation l'Elan Retrouvé accueille dans ses établissements plus de 8 000 enfants, adolescents et adultes avec troubles psychiques, addictifs et troubles du spectre de l’autisme. Elle s’engage à leur côté pour les accompagner dans leur projet de vie et de soin. A Amboise, la fondation recrute.

L'Elan Retrouvé recrute un médecin généraliste
L'Elan Retrouvé recrute un médecin généraliste © Getty - Luis Alvarez

Ouvert depuis mai 1962, à Amboise, le Centre Malvau (fondation l'Elan Retrouvé) est un Établissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif. Ilaccueille des femmes et hommes adultes qui présentent des troubles addictifs à l’alcool, au tabac et aux substances psychoactives, éventuellement dans le cadre de poly consommation. Avec une capacité de 62 lits, le Centre Malvau propose des soins de suite et de réadaptation et une prise en charge pluridisciplinaire.

Afin d'assurer les missions du centre Malvau, la Fondation l'Elan Retrouvé est à la recherche d'un médecin généraliste. Dans le cadre de ce CDI de 17H50 (horaires normaux), le médecin généraliste intervient à différents niveaux de soins et associe le patient aux décisions qui le concernent en recueillant son consentement participatif et éclairé et en lui exposant systématiquement les bénéfices /risques des soins envisagés. 

Cette offre d'emploi s'adresse autant aux médecins expérimentés qu'aux débutants. Il convient d'être réactif, autonome et capable de travailler en équipe.

Pour en savoir plus et postuler sur l'offre 115DSLW, rendez-vous sur pole-emploi.fr