Replay du vendredi 25 juin 2021

Athée-sur-Cher : La résidence La Chesnaye cherche un infirmier

- Mis à jour le

Située à Athée-sur-Cher dans un parc de 50 hectares entièrement clos, la Résidence La Chesnaye accueille 70 résidents, dont 1 unité protégée de 16 lits. Pour un remplacement de 3 mois, la résidence est à la recherche d'un infirmier ayant une bonne connaissance du monde des personnes âgées.

La Résidence La Chesnaye recrute un infirmier CDD
La Résidence La Chesnaye recrute un infirmier CDD © Getty - Pekic

Ce poste proposé par la Résidence La Chesnaye d'Athée sur Cher est un poste en remplacement de juillet à septembre 2021.
C'est un travail en 10h (8h/19h) avec 1 week-end sur 2 de travail et 1 week-end de 3 jours de repos toutes les 2 semaines.  
Vos missions :
- Dispenser les soins infirmiers relevant de la prescription médicale et relevant du rôle propre dans le respect de la personne soignée et des règles de déontologie professionnelle.
- Dispenser les soins de nature technique, relationnelle ou éducative pouvant être préventifs, curatifs, palliatifs ou de réadaptation conformément à la législation et aux recommandations en vigueur, avec ordre et méthode.  
- Gérer une situation d'urgence et dégager des priorités d'intervention.  
- Participer à la prise en charge de la douleur du résident.
- Solliciter et coordonner l'intervention des soignants sous votre responsabilité.
- Participer à la traçabilité des actions de soins (logiciel informatisé TITAN), animer les transmissions et en compléter les dossiers de soins.
- Établir une relation de confiance avec les familles.

Pour ce poste, les débutants sont acceptés, à condition d'avoir quand même une certaine connaissance du monde des personnes âgées.

Pour postuler sur l'offre 115RBVR, rendez-vous sur pole-emploi.fr