Replay du mardi 27 octobre 2020

Envie de devenir viticulteur ? Les FAV 37 et 41 vous donnent rendez-vous

- Mis à jour le

Envie de devenir viticulteur ? La Fédération des Associations Viticoles d'Indre et Loire et du Loir et Cher vous donnent rendez-vous au lycée viticole d'Amboise

Viticulteur en Indre et Loire et Loir et Cher
Viticulteur en Indre et Loire et Loir et Cher © Maxppp - Rémy PERRIN

La Fédération des Associations Viticoles du Loir et Cher regroupe l’ensemble des syndicats de défense d’Appellation et des Vins de Pays. Son rôle est d’assurer la défense des vignerons. Ainsi au sein de la FAV, oeuvrent différentes commissions de professionnels chargées de dossiers économiques, de protection des terroirs et des relations avec les négociants. La FAV représente les intérêts de la profession viticole dans les instances départementales, régionales et nationales.   

En partenariat avec Pôle emploi et la FAV 37,  la FAV 41 convie les demandeurs d’emploi intéressés par les métiers de la viticulture le 3/11 de 10h à 12h au Lycée viticole d’Amboise (46, avenue Emile Gounin) pour une présentation du projet, le témoignage d’un salarié et une visite de chai. Au bout il y a des postes à pourvoir en contrat de professionnalisation comme chez ces viticulteurs de TOURAINE : postulez sur les offres 106SKDM et 105SRDY sur pole-emploi.fr pour en savoir plus.

Mots clés: