Replay du mardi 17 novembre 2020

Indre-et-Loire : La Caisse d'Epargne forme et recrute

Présente sur 6 départements, La Caisse d’Epargne Loire Centre recrute actuellement 30 assistants chargés de clientèle particulier en contrat de professionnalisation.

La Caisse d'Epargne forme et recrute
La Caisse d'Epargne forme et recrute © Maxppp - Stéphane Doussot

La Caisse d’Epargne Loire-Centre, banque de référence dans la région Centre-Val de Loire, se déploie sur 6 départements et s’implique dans les projets de toutes ses clientèles, confirmant ainsi son rôle de moteur économique au service de sa région.

Les 1 750 collaborateurs de l’Entreprise sont les acteurs essentiels de cette réussite, en accompagnant l’ensemble de ses clients (particuliers, professionnels, entreprises, collectivités...).
Banque de proximité, à travers ses 195 agences bancaires, la Caisse d’Epargne Loire-Centre est également un partenaire incontournable des Entreprises et institutionnels locaux, forte de la présence de ses Centres d’Affaires sur les 6 départements de la région.

La Caisse d’Epargne Loire-Centre fait partie du groupe BPCE, né de la fusion des groupes Banque Populaire et Caisse d’Epargne, deuxième groupe bancaire français avec 31 millions de clients, dont 9 millions de sociétaires.

La Caisse d’Epargne Loire Centre recrute 30 ASSISTANTS CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS H/F en contrat de professionnalisation.
Postulez sur l’offre 107MQCJ sur pole-emploi.fr pour une rencontre en digital le 4/12.