Replay du jeudi 19 novembre 2020

Chanceaux-sur-Choisille : On cherche un jardinier/paysagiste

- Mis à jour le

Née en 2011, Lantana Paysage ambitionne de devenir la première enseigne nationale d’aménagement et d’entretien des extérieurs pour les particuliers et les entreprises. Elle s'appuie pour cela sur un réseau de 8 agences à taille humaine. Elle recrute pour celle de Chanceaux-sur-Choisille.

Lantana Paysages cherche un jardinier/paysagiste
Lantana Paysages cherche un jardinier/paysagiste © Getty - Lya_Cattel

Née en 2011, Lantana Paysage intervient en aménagement et en création sur tous les aspects des espaces verts des particuliers : du portail, à la terrasse (bois, pierre naturelle, béton imitation bois, ...), en passant par la clôture, l'allée (pavés, béton décor, enrobé, émulsion, béton désactivé, stabilisateur de graviers, ...), le jardin, l'arrosage raisonné, les bassins, l'éclairage basse consommation, …
Des contrats de maintenance sont également proposés pour l'entretien du jardin, de l'allée et de la terrasse ( taille, tonte, élagage, ...).
Pour offrir un service de proximité et de qualité, Lantana Paysage s'appuie sur un réseau, en pleine expansion, actuellement composé de 8 agences en France.
Lantana Paysage apporte ses idées, sa technique, son savoir-faire et son expérience de plus de 30 ans pour la réalisation de projets d'espaces verts. L'entreprise aménage les jardins selon les souhaits et selon le budget de ses clients.
 La satisfaction du client, la qualité et le développement durable sont au cœur de leurs préoccupations.

Lantana Paysage recrute actuellement un jardinier paysagiste (H/F) pour son agence de Chanceaux sur Choisille. Postulez sur l’offre 107JQWF sur pole-emploi.fr pour en savoir plus.