Replay du lundi 11 janvier 2021

L'arboriculture recrute un mécano à Sepmes !

- Mis à jour le

Vous souhaitez travailler à l'extérieur entre ronronnement de moteurs et contact avec la nature ? Ce post est sans nul doute fait pour vous !

Le mécanicien est à même de réparer et entretenir toutes les machines de l'exploitation
Le mécanicien est à même de réparer et entretenir toutes les machines de l'exploitation

Créés au siècle dernier à partir d’un petit verger de pommiers, les Vergers de la Manse sont maintenant une entreprise familiale innovante reconnue pour la qualité de ses fruits cultivés au rythme des saisons dans une démarche d’agriculture raisonnée.

La gamme de jus des Vergers de la Manse
La gamme de jus des Vergers de la Manse - Les Vergers de la Manse

Héritiers d’un verger et d’un savoir-­faire arboricole, ils ont souhaité conjuguer cet enracinement dans le terroir à l’innovation, dans le respect de l’environnement. Si la culture fruitière et la production de jus reste au coeur de leur activité avec une vingtaine de références (dont une médaille d’or pour la pomme-­framboise), ils développent maintenant une gamme élargie de produits (compotes, nectars, confitures, gelées, vinaigres) et proposent des prestations de pressage et d’embouteillage pour d’autres producteurs.

L'entreprise au sud de l'Indre-et-Loire produit des pommes et se diversifie dans jus de poires, fruits rouges et même ananas !
L'entreprise au sud de l'Indre-et-Loire produit des pommes et se diversifie dans jus de poires, fruits rouges et même ananas ! © Radio France - Tifany Antkowiak

La société recrute actuellement un mécanicien agricole. 

Pour en savoir plus sur le poste, rendez-vous sur pole-emploi.fr et candidatez sur l’offre  108FHYK