Replay du lundi 18 janvier 2021

Château-Renault : on cherche un encadrant technique chantier bois

Vous avez des compétences techniques dans le travail du bois? Vous avez aussi un grand sens pédagogique? Alors pourquoi ne pas rejoindre Castel-Renaudais Insertion? Vous accompagnerez des salariés dans leur retour vers l'emploi tout en participant activement à la création d'ouvrages bois.

Un poste pour encadrer des chantiers bois
Un poste pour encadrer des chantiers bois - Castel-Renaudais Insertion

Castel-Renaudais Insertion est une structure associative d’accompagnement vers l’emploi qui emploie une trentaine de salariés sur différents chantiers (espaces verts, bâtiment, construction écologique, recyclage bois, entretien, horticulture, maraîchage).

Les salariés du chantier ont signé avec l’association un contrat à durée déterminée d’insertion (CDDI), de six mois à deux ans. Ils bénéficient en même temps d’un accompagnement dans l’élaboration de leur projet professionnel, l’acquisition ou le renforcement de compétences, à la fois techniques et personnelles, dans l’objectif d’un emploi durable.

Le chantier d’insertion recrute son encadrant technique chantier Bois. Pour en savoir plus et postuler, consultez l’offre sur pole-emploi.fr : 108JWXR.