Replay du mercredi 20 janvier 2021

Loir-et-Cher : Quatre postes à pourvoir dans le bâtiment

- Mis à jour le

Vous êtes couvreur? Maçon? Vous voulez vous apprendre ces métiers?.. L'entreprise Guerra Habitat, basée en Loir-et-Cher forme et recrute 4 employés.

Des postes de maçon, mais aussi de couvreurs
Des postes de maçon, mais aussi de couvreurs © Getty - Oliver Helbig

GUERRA HABITAT est né en 2016 de la fusion de deux entreprises en activité depuis plus de 30 ans pour réunir différentes compétences et qualifications, et localisé à SELLES SAINT DENIS & SELLES SUR CHER.

L’activité principale est celle de maçonnerie. Pour autant étant une entreprise générale de Bâtiment Guerra Habitat a développé des secteurs comme la plaquisterie, les espaces extérieurs, la charpente couverture.

L’entreprise a une politique de développement : elle cherche à recruter tout en formant des apprentis. Nous avons encore 4 apprentis cette année car nous valorisons la transmission des savoirs. Une quinzaine de salariés sont présents sur les 2 sites.

Nos clients sont essentiellement des particuliers : nous faisons de la rénovation pour la majeure partie de notre activité. Néanmoins il nous reste une part pour le marché du neuf que nous cherchons là aussi à développer.

La connaissance du terrain, un réseau de professionnels qualifiés, des ouvriers consciencieux & qualifiés ainsi que l’expérience réunie de 2 zones géographiques permettent à GUERRA HABITAT de proposer un panel très complet de prestations & services.

La société recrute 2 maçons et 2 couvreurs. Pour en savoir plus et postuler, consultez les offres d’emploi sur pole-emploi.fr : 108YXFZ et 108YXLH.