Replay du mardi 26 janvier 2021

Loir-et-Cher : On recherche des auxiliaires de vie pour un dispositif innovant

- Mis à jour le

Vous cherchez un emploi d'auxiliaire de vie ? La société Ages et Vie recrute 2 responsables de maison, 2 responsables adjoint/es et 8 auxiliaires de vie en Loir-et-Cher.

Le dispositif Ages et Vie
Le dispositif Ages et Vie - Ages et Vie

Née en 2008 dans le Doubs, Ages et Vie développe partout en France une réponse originale aux besoins des personnes âgées en perte d’autonomie : des domiciles partagés pour les personnes âgées dépendantes. 

Le principe fondamental du dispositif Ages et Vie est l’ouverture sur l’extérieur et le maintien d’un cadre de vie le plus normal possible. 

Quelques mois après l’apparition du coronavirus, nous sommes convaincus que notre dispositif mêlant architecture bienveillante et organisation à taille humaine (seulement 7-8 chambres dans une colocation) est un choix optimum.

Une solution qui protège sans isoler, dans un cadre de vie à taille humaine, apaisant, sécurisant et intergénérationnel. Les personnes ne pouvant (ou ne voulant) plus demeurer chez elles, peuvent rester dans leur commune et bénéficier d’un accompagnement personnalisé de la part d’une équipe dédiée d’auxiliaires de vie qui s’occupe de l’aide au lever, au coucher, à la toilette, le ménage, l’entretien du linge, l’animation, et la préparation des repas.

La société recrute 2 responsables de maison, 2 responsables adjoint/es et 8 auxiliaires de vie dans le Loir-et-Cher. Pour en savoir plus et postuler, consultez les offres sur : pole-emploi.fr. 108WFZF, 108DKLC, 107RSYX