Replay du lundi 15 février 2021

Hôtellerie-Restauration : Plusieurs postes à pourvoir au Clos des Sureaux à Seur

- Mis à jour le

C'est dans un cadre verdoyant du Loir-et-Cher qu'est installé le Clos des Sureaux. L'établissement, réputé pour sa cuisine et son accueil, recrute. A pourvoir : des postes de cuisinier, valet/femme de chambre et serveur restaurant.

Le Clos des Sureaux recrute
Le Clos des Sureaux recrute - Le Clos des Sureaux

Installé en pleine campagne à 15 minutes de Blois, ou de Chaumont-sur-Loire, le Clos des Sureaux propose détente et relaxation dans un cadre bucolique. C'est à Seur, petit village de 500 habitants, que vous pourrez découvrir ce domaine.

Datant du XVIIème siècle, il a été habité par des moines jusqu’au XVIIIème. L'ancien lieu de fermage, destiné au travail de la terre et du vin, accueille aujourd’hui chambres, restaurant et spa. En couple, en famille ou entre amis, vous y profitez d'un domaine de 5000m² avec potager et verger, situé au cœur du village.

Le Clos des Sureaux est aussi un lieu culturel qui accueille animations, festivals, concerts de musique classique, pièces de théâtre.  Fort d'une culture viticole réputée, c'est l'endroit idéal pour découvrir les appellations Cheverny et Cour-Cheverny.

Le Clos des Sureaux recrute avec Pôle emploi :

108TJWR - cuisinier
108TJZY – valet/ femme de chambre
108TJYY – Serveur restaurant