Replay du mercredi 31 mars 2021

Rochecorbon :On recherche des charpentiers et couvreurs

- Mis à jour le

Implantée à Rochecorbon et forte de nombreuses années d'expérience en charpente et couverture, la SAS Martin & Abadie recrute des chefs d'équipes. Deux postes sont à pourvoir : l'un en couverture-zinguerie, l'autre en charpente.

la SAS Martin & Abadie recrute
la SAS Martin & Abadie recrute © Getty - Jean-Erick Pasquier

Vous êtes charpentier? Couvreur? La SAS Martin & Abadie recrute. Deux postes sont à pourvoir dans cette entreprise de Rochecorbon.

L'entreprise est en effet à la recherche d'un chef d'équipe charpentier (homme ou femme). Il faut évidemment être qualifié(e) et avoir de l'expérience. La rémunération sera établie selon les compétences. Véhicule et téléphone sont fournis. Le chef d'équipe effectuera des semaines de 39 h avec heures supplémentaires payées et indemnités de trajet.

La société est aussi à la recherche d'un chef d'équipe couvreur-zingueur (homme ou femme). Là aussi il faut être qualifié et il est également indispensable de maîtriser le joint debout.  La rémunération sera établie selon les compétences. Véhicule et téléphone sont fournis. Le chef d'équipe effectuera des semaines de 39 h avec heures supplémentaires payées et indemnités de trajet.

Pour postuler sur ces deux offres, rendez-vous sur  le site de Pôle Emploi