- Accueil
- Vie quotidienne
- Emploi - Vie professionnelle
- SAMSIC intérim recrute à Tours
SAMSIC intérim recrute à Tours
Un poste de chargé de recrutement est proposé au sein de SAMSIC Intérim à Tours
Le chargé de recrutement sera l'interlocuteur privilégié entre les entreprises, et les candidats aux différents postes.
Samsic RH c'est une filiale du Groupe SAMSIC, acteur national du secteur de l'emploi et des ressources humaines.
Avec plus de 265 agences en France, en Suisse, en Belgique, au Royaume-Uni, en Italie, Slovénie et au Maroc, SAMSIC RH offre aujourd'hui un large panel de services aux entreprises tels que le travail temporaire, le recrutement et la formation.
Notre mission : accompagner et conseiller nos clients dans la gestion des ressources humaines et nos intérimaires dans leurs parcours professionnels en France et à l'International. Proximité, réactivité et bienveillance sont nos maîtres mots !
En tant que professionnel(le) de l'assistanat, vous disposez d'un rôle central au sein de votre agence.
Avec l'appui de Jérôme, vous êtes en charge d'une mission tant Commerciale que Ressources Humaines et êtes en lien direct avec nos salariés intérimaires que vous recrutez et déléguez auprès de nos clients.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
1. Recrutement :
- Accueil, recrutement et délégation des candidats,
- Sourcing actif,
- Passation de tests selon le profil,
- Fidélisation du personnel intérimaire.
2. Gestion du personnel intérimaire :
- Etablissement et gestion des DPAE, contrats de travail, visites médicales, attestations maladie, suivi CET et mutuelle,
- Préparation et saisie des éléments variables de paie,
- Élaboration et contrôle des fiches de paie,
- Gestion des dossiers du personnel intérimaire,
- Tenue des registres obligatoires.
3. Gestion administrative :
- Prise en charge de l'accueil et du standard,
- Gestion du courrier,
- Rédaction et classement des documents administratifs.
4. Gestion commerciale :
- Prise de commandes,
- Prospection active,
- Gestion des dossiers Clients (relance paiements clients, ),
- Élaboration de la facturation.
Le secteur du travail temporaire vous attire ?
Autonome et rigoureux(se), vous savez gérer vos priorités ? Vos qualités relationnelles, d'écoute et d'adaptation vous permettent de comprendre et d'anticiper aisément les besoins de vos clients ?
La réactivité, l'esprit d'équipe et l'écoute font partie de vos qualités ? Au delà de votre formation et de votre expérience, c'est votre motivation et votre engagement qui feront la différence. Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Alors n'attendez plus, envoyez-nous dès à présent votre candidature. Vous découvrirez un métier passionnant alliant recrutement, conseil et relations commerciales.
Poste à pourvoir en CDI dès que possible !
Parce que votre talent mérite notre engagement, SAMSIC EMPLOI vous propose de participer activement à son nouveau challenge de développement !
SAMSIC, entreprise socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap