Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Clovis Cornillac signe le dernier volet de Belle et Sébastien . Un plaisir à partager en famille

À retrouver dans l'émission
- Mis à jour le
Par
Clovis Cornillac
Clovis Cornillac - Clovis Cornillac

"Belle et Sébastien : le dernier chapitre" sort en salle le 14 février 2018.  Réalisé par Clovis Cornillac, le film est très beau divertissement, un film populaire et familial au sens noble.  

L'histoire de ce troisième et dernier volet avec Félix Bossuet dans le rôle de Sébastien :  

" Deux ans ont passé. Sébastien est à l'aube de l'adolescence et Belle est devenue maman de trois adorables chiots. Pierre et Angelina sont sur le point de se marier et rêvent d'une nouvelle vie, ailleurs... Au grand dam de Sébastien qui refuse de quitter sa montagne.
Lorsque Joseph, l'ancien maître de Belle, ressurgit bien décidé à récupérer sa chienne, Sébastien se retrouve face à une terrible menace. Plus que jamais, il va devoir tout mettre en œuvre pour protéger son amie et ses petits..." Pour en savoir plus  Belle et Sébastien 

Dans Place des Grands Hommes, Clovis Cornillac explique sa passion pour la réalisation, les conditions de tournage en montagne, le choix des acteurs et parle de ses inspirations de Jack London à Jacques Tati. Il  profite aussi  de son passage sur France Bleu Gironde pour évoquer le monde du vin et du foot. Une rencontre à réécouter et à partager avant d'aller voir ce film en partenariat avec France Bleu. 

Épisodes

Tous les épisodes

Place des Grands Hommes

Place des Grands Hommes

Le 21 mai 2023
Place des Grands Hommes

Alexis Descharmes : Nous avons le devoir d'aller vers tous les publics

Le 30 avril 2023
35 min
La cheffe chocolatière bordelaise Hasnaâ

La cheffe chocolatière bordelaise Hasnaâ : " Donner un sens au chocolat que je produis "

Le 9 avril 2023
30 min
Place des Grands Hommes

Place des Grands Hommes

Le 2 avril 2023
30 min
Publicité
Logo France Bleu