Replay du jeudi 25 janvier 2018

Clovis Cornillac signe le dernier volet de Belle et Sébastien . Un plaisir à partager en famille

- Mis à jour le
Clovis Cornillac
Clovis Cornillac - Clovis Cornillac

"Belle et Sébastien : le dernier chapitre" sort en salle le 14 février 2018.  Réalisé par Clovis Cornillac, le film est très beau divertissement, un film populaire et familial au sens noble.  

L'histoire de ce troisième et dernier volet avec Félix Bossuet dans le rôle de Sébastien :  

" Deux ans ont passé. Sébastien est à l'aube de l'adolescence et Belle est devenue maman de trois adorables chiots. Pierre et Angelina sont sur le point de se marier et rêvent d'une nouvelle vie, ailleurs... Au grand dam de Sébastien qui refuse de quitter sa montagne.
Lorsque Joseph, l'ancien maître de Belle, ressurgit bien décidé à récupérer sa chienne, Sébastien se retrouve face à une terrible menace. Plus que jamais, il va devoir tout mettre en œuvre pour protéger son amie et ses petits..." Pour en savoir plus  Belle et Sébastien 

Dans Place des Grands Hommes, Clovis Cornillac explique sa passion pour la réalisation, les conditions de tournage en montagne, le choix des acteurs et parle de ses inspirations de Jack London à Jacques Tati. Il  profite aussi  de son passage sur France Bleu Gironde pour évoquer le monde du vin et du foot. Une rencontre à réécouter et à partager avant d'aller voir ce film en partenariat avec France Bleu. 

Mots clés: