Place des Grands Hommes

Du lundi au vendredi à 16h

Luciana Morgera - by Tatiana Fomina
Luciana Morgera - by Tatiana Fomina - Luciana Morgera - by Tatiana Fomina

Luciana Morgera, le bonheur du partage à l'italienne à Bordeaux

Diffusion du mercredi 16 octobre 2019 Durée : 23min

Dans Place des Grands Hommes, la plus bordelaise des italiennes ou la plus italienne des bordelaises. Luciana Morgera installée depuis plus de 10 ans à Bordeaux, créatrice événements, d’atmosphères, trait d’union entre le public, les arts, la culture, la gastronomie et fondatrice de l’association (et du blog) « La Bella Bordeaux »  qui vous donne plusieurs rendez-vous dans les semaines qui viennent. Rejoignez l’univers de Luciana Morgera en réécoutant Place des Grands Hommes. 

Luciana Morgera  - Aucun(e)
Luciana Morgera - Luciana Morgera

La Bella Bordeaux : 

"L’Association culturelle La Bella Bordeaux est une association sans but lucratif régie par la Loi du 1er Juillet  1901, et le décret du 16 aout 1901. Association  très dynamique, La Bella Bordeaux vise à promouvoir le patrimoine, ainsi que la vie artistique et culturelle de la Ville de Bordeaux, par le biais d’expositions, performances, animations, rencontres, ateliers et d’autres événements culturels . Elle créée des actions de médiation, favorise l’émergence de nouveaux talents dans les domaines de l’art et de la culture, soutient et promeut la création artistique, renoue le lien social. L’Association organise pour ses adhérents  des événements, des avant-premières, des sorties culturelles, des afterworks  et d’autres moments privilégiés. Grâce à sa stratégie de transparence et d’authenticité elle construit et garde un fort engagement de sa communauté et une réelle proximité."

Benoît Lumeau d'Hauterives  - Aucun(e)
Benoît Lumeau d'Hauterives - Benoît Lumeau d'Hauterives

L'exposition Divins Divans 23 novembre au 1er décembre 2019  Salle capitulaire et cour Mably

S'alliant pour la première fois au sein d'une même exposition, le peintre Benoît Lumeau d'Hauterives et le céramiste Erwan de Rengervé nous plongent dans un univers de langueur et de douceur, nous invitant à glisser paisiblement dans l'indolence du rêve

La Bella Bordeaux sur Facebook