Replay du mercredi 5 juin 2019

BIGFLO ET OLI - concert à Saint-Nolff (56) - samedi 6 juillet 2019

- Mis à jour le

Bigflo & Oli au festival Fête du bruit à Saint-Nolff (56)

Bigflo & Oli en concert en Bretagne durant l'été 2019
Bigflo & Oli en concert en Bretagne durant l'été 2019 © Maxppp - Olivier Arandel

Deux frères dans l'univers de la musique actuelle. Les toulousains BigFlo et Oli sont devenus un phénomène en quelques années. Leur quatrième album est sorti à l'automne dernier.  Ils en assurent la promotion avec une tournée qui les verra passer par quelques festivals cet été. BigFlo et Oli, se prénomment en fait Florian et Olivio. 

Après des études musicales au Conservatoire de Toulouse, ils passent de la trompette, de la batterie et du piano au rap. Très jeunes ils assurent des premières parties de Cali, Sexion d’Assaut, Orelsan, La Rumeur et IAM. Leur premier tube date de 2014. Les autres suivent et s'enchaînent.  

Les mélodies de BigFlo et Oli sont douces, les textes poétiques, le grand public les découvre assez rapidement. Pour le duo c'est une reconnaissance et c'est une façon de faire entrer le Rap dans la culture populaire au sens large de l'expression.

Il faudra attendre l'été pour voir BigFlo et Oli sur scène en Bretagne. Ils sont programmés au festival Fête du bruit dans Saint-Nolff, dans le Morbihan, samedi 6 juillet.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Gérer mes choix

Mots clés: