Les séries France Bleu

Pop Story

Du lundi au vendredi à 15h50

Khaled & Marc Anthony
Khaled & Marc Anthony © Getty - Frank Micelotta pour Khaled / Steve Azzara pour Marc Anthony

Point commun entre Khaled et Marc Anthony ?

Diffusion du mercredi 17 octobre 2018 Durée : 5min

Avec Pop Story, on va danser, s’aimer, c’est la vie lalalala...

Avec ce message aussi angélique que festif, Khaled met en ébullition les dancefloor de l’été 2012 et signe le plus beau des come back. Enfin sorti de ses histoires conjugales et d’une longue série de procès, le maître du raï retrouve les sommets des charts et autres Top grâce notamment à Red one, un producteur qui aligne sur sa longue liste de collaborations des noms tels que Lady Gaga, Shakira ou Mylène Farmer.

Pour enregistrer la version camping et apéros qui s’éternisent sur la plage Khaled peut compter sur ses potes du Collectif Métissé. Entre lâcher de vachettes et concours de T-shirts mouillés, nos rois de la fiesta font grimper le mercure dans les shorts et les maillots et accessoirement fondre le saindoux de nos jolies baigneuses de cet été 2015.

Très vite « C’est la vie » devient pour nos voisins latinos « Vivir mi Vida ». Willy Bananas sorte de vengeur masqué a rajouté dans le Raï déjà bien pimenté de Khaled une petite pincée de Salsa. 

C’est à Marc Anthony, un chanteur de charme né à New York et d’origine Porto Ricaine que l’on doit le succès planétaire de cette chanson de Khaled.  Le beau gosse, adulé par toutes les jeunes latinas et qui compte parmi ses ex épouses Jenifer Lopez et une Miss Univers réussit entre deux divorces à conquérir les sommets d’une bonne partie des charts de la planète.