Les séries France Bleu

Pop Story

Du lundi au vendredi à 15h50

Pop Story - N°1 Mars 1997

Diffusion du mardi 7 mars 2017 Durée : 6min

Marc Toesca dont la mémoire est inaltérable se souvient : ils étaient number one en mars 1997. Gala « Let a Boy Cry », No Doubt « Don’t Speak », Spice Girls “Wannabe” ainsi que Ricky Martin « Maria ».

Pop Story propose de retracer l’histoire de ces chansons, et des artistes en réveillant très certainement en chacun (e) d’entre nous, une bonne dose d’émotion et de souvenirs.

Dans notre grande série "mais que se passait-il dans les Charts et les hits parades il y a dix, vingt ou trente ans" retrouvons aujourd'hui les classements des meilleures ventes de disques du mois de mars 97.

Alors que les Films Donnie Brasco ou les randonneurs cartonnent au ciné, que TF1 décide d'arrêter la roue de la fortune, et que le rappeur The Notourious Big est assassiné à Los Angeles, la vague Eurodance révolutionne la musique du vieux continent.

Une série Atelier de création de France bleu - Grand Est Présentation : Marc Toesca Mixage : Arnaud Bourg Direction : Stéphane Deschamps Assistante de direction : Mireille Fontaine