Émissions Toutes les émissions

Portraits d'Isère: Nos invités vous racontent leur Isère

Du lundi au vendredi à 13h30

27min

Portraits d'Isère: Alan Dub, photographe.

Par le lundi 18 janvier 2016
Podcasts : iTunes RSS
Alan Dub
Alan Dub

Marqué par la personnalité d'Aung San Kyi, assignée à résidence pendant 15 ans par le régime birman, Alan Dub a couvert les élections législatives du 8 novembre 2015.

Coup de projecteur sur une victoire historique, celle d'Aung San Suu Kyi qui le 8 novembre dernier remporte avec son parti la LND la majorité absolue aux élections législatives en Birmanie. Les premières élections libres depuis 25 ans .

Auung San Suu Kyi - Aucun(e)
Auung San Suu Kyi

Prix Nobel de la Paix en 1991, celle qu'on surnomme le papillon de fer a été sollicitée par le peuple birman pour poursuivre le combat de son père assassiné alors qu'il luttait pour la démocratie.Alan Dub  photographe-voyageur s'est passionné pour l'histoire de ce pays et de cette femme au courage exceptionnel.

 Membre de l' [association France Aung San Suu Kyi](http://association France Auung San Suu Kyi), il a vécu les élections de l'intérieur. Après un véritable parcours du combattant, Alan Dub a obtenu des accréditations pour assister à la Conférence de presse donnée par Aung San Suu Kyi devant les journalistes du monde entier. Il a suivi une candidate en campagne et immortalisé le peuple en liesse à l'issue des résultats des élections.

campagne électorale Birmanie - Aucun(e)
campagne électorale Birmanie

Conférence le 21 janvier à 20h00 au Domaine St Jean de Chepy.