Replay du jeudi 6 mai 2021

Emilie Besançon co-fondatrice de Junglit une appli made in Hérault pour vendre échanger et troquer des plantes

internet application hérault troc de plantes

Emilie Besançon co-fondatrice de Junglit une appli made in France pour vendre, échanger et troquer des plantes
Emilie Besançon co-fondatrice de Junglit une appli made in France pour vendre, échanger et troquer des plantes © Radio France

Emilie Besançon co-fondatrice de Junglit une appli made in Hérault pour vendre, échanger et troquer des plantes. 

les 3 fondateurs de Junglit ! Trois passionnées souhaitant révolutionner les systèmes de ventes, d'échanges et de trocs de plantes actuels. Convaincus que l’application peut vous fournir une alternative innovante pour vous accompagner dans la création de vos jungles.

Emilie Besançon

Amoureuse de la nature, ma jungle urbaine compte désormais plus de 200 pots ! Junglit est l’outil qu’il me fallait pour développer d'avantage ma collection personnelle. Avec une formation dans la Com et les relations publiques à l'étranger, je me suis par la suite orientée vers les métiers administratifs et la comptabilité. Des connaissances qui me permettent aujourd’hui de participer à la création de Junglit.

Lucas Roulette

Développeur full stack, l'idée même de Junglit m'a tout de suite parlé, et le défi qu'est de développer l'application seul m'a encore plus tenté ! Je compte créer la meilleure expérience possible pour tous et aider à démocratiser la passion des plantes.

Claire Cariou

Passionnée par les nouvelles technologies et le graphisme. C’est naturellement que j’ai accepté de participer à la création de Junglit avec Emilie et Lucas. Une aventure enrichissante et passionnante qui va me permettre d’atteindre une nouvelle étape de ma vie !

https://www.facebook.com/Junglitofficiel/ 

ttps://blog.junglit.com/

📱 Application web & mobile

🌱 Pour les #plantaddict

🍃 Troc, don et vente de plantes