Replay du vendredi 26 mars 2021

On prend soin de vous avec Julie du blog "être optimiste".

- Mis à jour le

On découvre l'EFT, une technique de libération émotionnelle.

On prend soin de vous avec les conseils de Julie du blog "Etre optimiste"
On prend soin de vous avec les conseils de Julie du blog "Etre optimiste" © Radio France - Etre optimiste

Avec Julie du blog Etre optimiste, on découvre l'EFT, une technique de libération émotionnelle mise au point par Cary Graig dans les années 90. Les émotions refoulées, vécues intensément ou de façon répétée et/ou prolongée empêchent l’énergie vitale (Qi) de circuler harmonieusement dans notre corps et peuvent provoquer des maladies. L’EFT permet de rééquilibrer les flux énergétiques en tapotant du bout des doigts certains points spécifiques du corps, du visage et de la main tout en verbalisant à haute voix le souvenir émotionnel. Elle est aussi indiquée pour les traumatismes, les TOC, les addictions, la perte de poids, les troubles du sommeil, le manque d’estime de soi ou encore pour soulager des douleurs physiques.

Lire l’article : https://etre-optimiste.fr/eft-technique-de-liberation-emotionnelle/ 

Julie nous a également présenté Belle demain, le blog très sympa de Jade qui nous apprend comment prendre soin de nous au naturel. Vous y trouverez essentiellement des articles sur la beauté naturelle. Jade y donne des conseils et des astuces pour nous aider à passer plus facilement aux cosmétiques naturels.

Découvrir le blog de Jade : https://belledemain.fr/ 

L’astuce bien-être : Fleur de Bach n°37 – Wild Rose (Eglantier)
Depuis le covid, notre moral est un peu en dents de scie. La Fleur de Bach Wild Rose sera parfaite pour vous rebooster si vous manquez de motivation et d’enthousiasme, si vous avez l’impression de subir votre vie et/ou que vous n’avez plus ni envie ni projets.

Pour aller plus loin : https://etre-optimiste.fr/7-fleurs-de-bach-joie-de-vivre/ 

Mots clés: